Communiquer du ministère des affaires étrangères concernant l'accord de Riyadhs
الجمعة, 15 نوفمبر 2019 22:27


La Mauritanie a exprimé sa profonde satisfaction pour l’accord de Riyad qui colmate la fracture entre les frères au Yémen frère, selon un communiqué rendu public par le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur dont une copie est parvenue à l’AMI. Cet accord est le fruit des efforts déployés par le Serviteur des Lieux Saints le Roi Selman Ibn Abdelaziz et le Prince héritier Son Altesse l’émir Mohamed Ibn Selman.

Voici le texte intégral de ce communiqué :

« La République Islamique de Mauritanie a reçu avec une profonde satisfaction les résultats auxquels sont parvenus les efforts déployés par le Serviteur des Lieux Saints, Sa Majesté le Roi Selman Ibn Abdelaziz et le Prince héritier l’émir Mohamed Ibn Selman visant à colmater la fracture entre nos frères du Yémen frère.

Nous sommes convaincus que l’accord de Riyad entre le Gouvernement légitime du Yémen et le Conseil de transition du Sud, qui met fin aux tensions dans le sud du Yémen, va renforcer les chances de parvenir à une solution globale sur la base des références fondamentales. »

 

رتل القرآن الكريم

إعلان

إعلان

فيديو

الجريدة

إعلان